top of page

Une nouvelle histoire tous les mois  |  Accès complet avec LECTURE+

La Maison des Miroirs | 📖​LECTURE+

Dernière mise à jour : 4 nov.

Aujourd’hui, je vais vous raconter une histoire qui commence par un héritage inattendu… qui se termine par une révélation bien plus terrifiante. Installez-vous confortablement, tamisez la lumière, et laissez-vous emporter par l’histoire de la Maison des Miroirs.



Partie 1 : Un Héritage Mystérieux Emma venait de perdre sa mère. Cette dernière n’était pas très âgée, à peine la soixantaine. Le décès avait été brutal et inattendu. Alors qu'elle tentait de se remettre du choc, un avocat de famille la contacta pour lui remettre une lettre peu après les funérailles. Ce n'était pas une simple lettre d’adieux ou un dernier mot d'affection. Non. Il s'agissait du testament de sa mère, où il était écrit noir sur blanc qu'Emma hériterait d'une maison. Une maison dont elle ignorait l'existence jusqu’alors. 


Cela n’avait pas de sens. Emma avait grandi en ville, dans un appartement modeste. Sa mère, bien qu’habitant loin d’elle, ne lui avait jamais parlé d’une quelconque maison secondaire. Et pourtant, cette bâtisse perdue dans une région reculée semblait appartenir à la famille depuis des générations, du moins selon l’avocat. 

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à chroniques-etranges.fr pour continuer à lire ce post exclusif.

La majorité du catalogue est et restera GRATUIT et SANS PUB. Chaque histoire demande des dizaines d'heures de travail.

Pour permettre aux chroniques étranges d'exister, et avoir accès à toutes les histoires sans restriction, vous pouvez vous abonner à LECTURE+.

Merci pour votre soutien.

© Chroniques Étranges – Tous droits réservés
Les textes, scripts, et œuvres publiés sur ce site sont des créations originales protégées par le Code de la propriété intellectuelle (articles L111-1 et suivants).
Toute reproduction, diffusion, adaptation ou exploitation, partielle ou totale, sans autorisation écrite préalable de l’auteur, est strictement interdite et passible de poursuites.

bottom of page